Du Poker à Bruges (33)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message  Invité Sam 24 Nov - 16:20

bonjour, mon nom est marc j'habite a eysines. Je joue en live depuis 2 à 3 ans, je fais deja partie d'une autre association dans le coin mais je souhaitais en connaitre plus sur votre structure et le nombre de personnes qui participent a chaque tournoi. Je serais interresser pour rencontrer de nouveau joueur.

et pourquoi pas organiser un tournoi entre ces deux assoc
en tout cas je suis toujours heureux de voir le poker se developper
Marc,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  cedric'poker Sam 24 Nov - 17:42

Salut Marco!
Bienvenue, pour répondre a ta question, c'est une section de poker qui dépend d'une MJC à Bruges. On vient tout juste de démarer (il y a 2 semaines) et on est pour l'instant une ptite dizaine a se retrouver les jeudis soir autour d'une table. Si ça t'intéresse, tu peux venir nous rejoinde, la premiere séance est gratuite et exeptionnellement, cette semaine se sera lundi 26.
Voir planing : https://bruges-poker.forums-actifs.com/planing-2007-f17/novembre-decembre-2007-t18.htm
Pour ce qui est des tournois, on en fera c'est sûr et pourquoi pas des rencontre inter-club. Tu fais partis de quel club? Perso, je fais également partis du Bordeaux Poker Club.
A+ autour d'une table.
cedric'poker
cedric'poker
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 42
Localisation : Bruges

https://bruges-poker.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Invité Lun 26 Nov - 19:40

bonjour,

je suis du club du haillan (hpt) désolé pas dispo lunid mais j'essaierais d'etre dispo pour la prochiane

marco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum